750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICATESSEN
1 février 2011

TOP HATS (HAUTS-DE-FORME)..

19786197

 

 

Elles ont fière allure ces gourmandises sur une table d'anniversaire.

 

Aujourd'hui, pas de recette juste un truc de maman.

Ces fantaisies sont très populaires Outre-Manche et simplissimes à confectionner.

 

Pour une vingtaine de top hats

30 minutes de préparation et de refroidissement.

 

Une vingtaine de petites caissettes en papier multicolores.

 

-1 paquet de bonbons au chocolat de couleur

-1 paquet de chamallows

-300 g de chocolat noir ou au lait

 

-Mixer quelques secondes le chocolat vitesse 5.

-Programmer à 50°C / vitesse 1 jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.

(Inutile de le tempérer, les friandises auront toutes disparues avant la fin de la journée)..

-Verser une cuil. à café dans chaque caissette et plongez-y un Chamallow à mi-hauteur.

-Placez une goutte de chocolat sur le dessus de chaque Chamallow et collez-y un bonbon.

Laissez refroidir.

 

HAVE FUN!

 

Dog_Tux_with_Tails_and_Top_Hat

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !<br /> Moi aussi, je suis désormais addict à mon thermomix :D<br /> Au plaisir de te croiser dans ma cuisine ?!<br /> :D
DELICATESSEN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité